Dylan Thiry exige un octogone avec Sadek après son tacle sur les influenceurs

0
1

La guerre est déclarée entre Sadek et les influenceurs vivant à Dubaï. Dylan Thiry n’a visiblement pas apprécié les propos du rappeur et n’a pas manqué de le faire savoir puisqu’il a fini par le menacer sur les réseaux sociaux. STAR24 vous explique tout.

Sadek qui en était venu aux mains avec Bassem est formel : pour lui les personnalités qui se sont installées à Dubaï sont des « schlagues ». Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite déclaré sur les réseaux sociaux : « Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes » 

Dylan Thiry exige un octogone avec Sadek après son tacle sur les influenceurs

En  apprenant tout cela, Dylan Thiry qui a récemment pris la parole au sujet de la prétendue infidélité d’Anas à l’égard de son ex Fidji Ruiz n’a pas pu s’empêcher de briser le silence. Il s’est adressé à Sadek qui s’était retrouvé dans un badbuzz en disant: « Sadek, j’ai vu ce que tu avais dit dans ta story. Écoute, tu es tellement gros que si je saute sur toi, il y a des côtes de porc qui sort de ton c* frérot. Dis-moi, octogone ou pas ? Est-ce que tu es chaud pour faire un octogone ? Et ne viens pas avec tes trucs de rue blabla frérot on est à Dubaï tu connais. Octogone, je te prends sur un ring quand tu veux et où tu veux. Après, on verra si tu auras la bouche grande ouverte comme ça frérot ».

Quelque chose nous dit que cela ne va s’en arrêter là. A votre avis, Sadek acceptera-t-il de faire un octogone contre Dylan Thiry ou pas ? Seul le temps nous le dira.