Dylan Thiry VS Kellyn en guerre : il est prêt à balancer du sale !

0
90

Depuis plusieurs semaines, Dylan Thiry et Kellyn ont semé le doute concernant leur relation. Si certains les soupçonnaient d’être en couple, la belle blonde a récemment annoncé qu’il l’avait viré de leur colocation. Depuis, la guerre est déclarée entre lui et l’ex de Bastos. Ambiance !

Il y a quelques heures, Kellyn fêtait son anniversaire en étant virée de sa colocation avec Dylan. Alors que beaucoup commençaient à se demander si elle s’était remise en couple avec Bastos, son colocataire ne l’a pas entendu de cette oreille. L’ancienne candidate des Princes de l’amour 8 a révélé a qu’il l’empêchait de rentrer récupérer ses affaires et qu’elle était déçue de la fin de leur amitié.

« J’ai même pas envie de descendre Dylan, parce que je peux pas cracher sur la coloc qu’on a fait pendant 1 mois et comment il a été gentil avec moi. Mais je vous assure que je comprends pas, je vous jure que j’ai rien fait… J’étais respectueuse, j’envoyais tout le temps des informations… pour qu’il s’inquiète pas… même quand il répondait pas… au moins moi j’ai rien à me reprocher… Il répond à personne, et il veut pas dire pourquoi… Il nous a quand même viré de l’appartement à 1heure et demi du matin… moi j’ai toujours été là pour lui » a confié Kellyn.

Dylan Thiry VS Kellyn en guerre : il est prêt à balancer du sale !

De son côté, Dylan Thiry a décidé de rebondir aux propos de celle qui est dégoûtée par la chirurgie. « J’avais envie de tout vous dire, mais elle va passer vraiment pour une sale fille. Elle a l’âge de ma petite sœur, et vu que j’ai déjà fait des erreurs dans le passé avec Fidji et que j’ai fait la Villa des Cœurs Brisés parce que je fais souffrir en amour, et je sais moi-même que je peux être un gros ba*. Il y a pleins de personnes qui m’ont écrit, des potes à moi, la production de W9 et TFX pour savoir ce qu’il se passe. Je leur ai envoyé ce qu’il se passe et ils ont dit ‘’ Ah ouai tu as bien fait, j’aurais fait pire’ » a-t-il justifié.

Comprenez-vous son pétage de plomb ?