Eddy (LVDCB2) s’offre un nouveau nez. Regardez !

1
11301

La chirurgie esthétique est devenue une chose courante dans le monde de la télé-réalité. Après Nadège Lacroix ou encore Fidji et Jessica Thivenin, c’est au tour d’Eddy de passer sous le billard. D’ailleurs, il a dévoilé les premiers clichés de son opération.

Ce week-end, l’ex de Smail s’est envolé pour la Tunisie en compagnie de Sarah Fraisou et de son frère pour mettre un terme à ses complexes. D’ailleurs, cette transformation physique va être suivie par des caméras.

Accusés de copier Jeremstar, Sarah Fraisou a coupé court aux rumeurs sur Snapchat en expliquant qu’elle a toujours filmé ses opérations chirurgicales (étant donné que son frère accompagne régulièrement des personnalités dans ce type d’interventions) et qu’elle en a fait de même pour son ami.

Avant de passer au bloc, Eddy s’est même amusé à effrayer les internautes en faisant croire qu’il s’était fait poser des implants mammaires sur Snapchat :

c6f6ptfwaaenlcn

c6f6ptlxeaafgby

c6f6pvgwmaemhyk

Bien entendu, ce n’était qu’une farce comme en témoignent les clichés partagés par Public et Sarah Fraisou. Le jeune homme a subi une rhinoplastie. Va-t-il refaire une autre partie de son corps par la même occasion ? Seul le temps et le candidat nous le diront :

img_9015_large

1355990

Qu’en pensez-vous ? A-t-il bien fait de se faire opérer ? Avez-vous hâte de voir le résultat ?

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.