La star de Chelsea n’arrive plus à imaginer son avenir chez les Blues, cependant tout n’est pas perdu pour le club. Hazard demande du renfort…

« J’attends de nouveaux joueurs la saison prochaine. Je veux de bons joueurs parce que je veux gagner la saison prochaine en Premier League », a expliqué Eden Hazard. Le milieu de terrain phare de Chelsea a placé on avenir entre les mains des dirigeants. Dans ses propos rapportés mercredi par la presse britannique, le Belge a été interrogé sur la prolongation de son contrat actuel avec Chelsea qui se termine en 2020. Le joueur à répondu qu’il resterait a une condition : s’ils recrutaient « des bons joueurs ». Au terme d’une saison décevante, Chelsea termine à la cinquième place de Premier League non qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Leur coach, Antonio Comte ainsi que quelques joueurs son sur le départ. Cet été ça va bouger à Chelsea. Mais avant cela, les Blues doivent disputer la finale de la Coupe d’Angleterre samedi contre Manchester United, le deuxième de la compétition qui déçoit beaucoup. Eden Hazard et son équipe partent avec l’ambition de sauver une saison faible. « Je pense que ce n’est pas mon dernier match » avec Chelsea, a estimé Hazard. « C’est le dernier match de la saison, c’est tout. Dans mon esprit, je suis ici. J’ai encore une semaine pour jouer maintenant. Samedi est un match important. Je veux juste gagner. » Le mercato de cet été va bourré de suspens.

Eden Hazard, pourrait-il nous faire une Neymar ? Je pars pas, je pars. Les joueurs d’aujourd’hui savent très bien manié l’art de la tromperie et du mensonge. Avec 7 années de dure labeur, le belge aurait des idées de départ. A 27 ans, le joueur, est prisé par le Real Madrid depuis plusieurs années selon la presse. D’ailleurs celui-ci a toujours estimé que son avenir serait dans le club de la capitale espagnol. Il dispose encore d’une dernière opportunité de signer un gros contrat. « C’est pour ça que je prends mon temps, a-t-il dit. C’est quelque chose d’important. J’ai besoin de penser à beaucoup de choses. Une chose dont je suis sûr, c’est que je suis heureux ici. ». Tout reste à penser que l’avenir d’Eden Hazard reste dans les mains de ses dirigeants si, ceux-ci réussissent à attirer du beau monde. Affaire à suivre…

Comments