Si La Casa de Papel vous manque, et que vous ne cessiez de vous refaire maintes et maintes fois les saisons de Gossip Girl, je vous garantis que vous allez adorer Elite. Star 24 vous en dit plus…  

La nouvelle série espagnole originale Netflix nommée Elite, réalisée par Ramón Salazar et Dani de la Orden, sortira le 5 octobre prochain. La plateforme de streaming a mis en ligne une première bande annonce, ce lundi 10 septembre. Au casting on retrouve les acteurs de La Casa de Papel avec Miguel Herran, alias RioJaime Menéndez Lorente, alias Denver et Maria Pedraza alias Alison Parker. Danna Paola, une célèbre actrice et chanteuse du Mexique, jouera également un rôle dans la série.

Résultat de recherche d'images pour "elite série"

Nous avons découvert le nouveau teaser de la série, et je vous promets qu’elle s’annonce pour le moins haute en émotion. Elite se rapproche énormément du genre de la série Gossip girl. C’est pourquoi, si vous avez adoré cette série, vous aurez probablement un réel coup de coeur pour Elite. Entre histoires d’amour, sex, argent, dispute, drogue et alcool, vous êtes bien loin d’imaginer ce que vous réservent les épisodes. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas face aux soirées arrosées du lycée Las Encinas, en Espagne.  Ce lycée se révèle comme le plus fabuleux et huppé du pays, car fréquenté par des élites. Mais l’arrivée de trois ouvriers dans l’établissement va faire ravage. La lutte des classes se fera fortement ressentir à travers ses personnages. À tout moment leur vie vont basculer et se chambouler. Particulièrement lors d’un meurtre dans les locaux, ou le coupable ne se dévouera pas.

Je vous laisse découvrir sans plus attendre le teaser de la nouvelle série. La première saison comportera seulement huit épisodes. Soyez devant vos écrans sur la plateforme de streaming Netflix le 5 octobre prochain !

Comments