Ellie Goulding prouve dans son dernier clip qu’elle peut être rebelle !

0
563

En effet, après le succès de son dernier titre Love Me Like You Do, la chanteuse revient enflammer la scène musicale avec son nouveau single intitulé On My Mind.

Il y a quelques jours encore, Ellie Goulding avait partagé la version audio de ce morceau depuis son compte YouTube. Et voilà que maintenant, après avoir teasé l’arrivée du clip sur ses réseaux sociaux, elle dévoile son clip bling-bling de son dernier titre !

Réalisé par Emil Nava à Las Vegas, la vidéo de On My Mind marque une rupture avec ses anciennes vidéos. Un renouveau de la part de la chanteuse britannique visuellement parlant.

Une nouveauté qui pourrait bien surprendre les fans de celle qui avait été élue meilleure artiste féminine de l’année 2014 lors des Brit Awards !

Concernant le clip, il raconte l’histoire d’une relation désastreuse entre elle et son ex petit ami (qui pourrait être Ed Sheeran). Délaissée par son homme d’affaires très occupé par son casino à Las Vegas, la jolie blonde joue la carte de la femme fatale et décide de se rebeller au fur et à mesure de la vidéo. Elle va même aller jusqu’au point de prendre les rennes et se venger de celui qui la malmenait.

En effet, cette vidéo nous révèle une toute autre facette de la chanteuse ! Jusqu’à présent, Ellie Goulding semblait relativement sage par rapport à ses consœurs du showbiz.

Que pensez-vous de ce nouveau clip d’Elie Goulding ?

Lucas Arteaga