Elodie Frégé en soirée avec JoeyStarr : « J’ai viré une fille nue à coups de talons »

0
605

Élodie Frégé a confié en exclusivité les anecdotes de sa première soirée avec JoeyStarr : débauche, alcool et maison close étaient au programme !

joey

Dernier arrivé parmi les jurés de la Nouvelle Star, JoeyStarr a su rapidement s’intégrer. C’est notamment auprès d’Élodie Frégé qu’on le voit s’épanouir dans le programme. Elle s’est d’ailleurs exprimée il y a quelques jours chez nos confrères de Télé-Star sur son amitié naissante avec le rappeur : « Joey a une qualité, c’est la sincérité. D’ailleurs, je me sens plus libre que l’an dernier, notamment grâce à Joey. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière. Comme il est très instinctif, ça me décomplexe. J’ai l’impression que je peux parler plus librement. »

Et dans le dernier numéro de LUI, l’ex-candidate de la Star Academy a raconté sa folle nuit avec JoeyStarr, lors de leur rencontre au début de la saison de Nouvelle Star, sur la Côte d’Azur. La soirée se serait déroulée dans une sorte de maison close/bar/boîte : « C’était à Nice, pendant les castings de la Nouvelle Star. J’aimerais beaucoup n’omettre aucun détail, mais pendant cette escapade niçoise, j’ai été projetée dans une autre dimension et les souvenirs ne me reviennent que par bribes assez floues.  J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole-dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière : « Laisse-moi faire ! ». Il a fallu passer au maquillage, à 7 heures. Nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour sceller l’amitié qui nous unit désormais, Joey et moi. » Une nuit pour le moins folklorique !

Et vous, que pensez-vous de l’amitié qui unit les deux jurés ?

F.V.