Elle est actuellement à l’affiche de la nouvelle saison de Friends Trip 4, Elsa Dasc fait beaucoup parler d’elle. Actuellement dans les épisodes, son idylle avec Adrien crève l’écran. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne, la jeune femme est prête à avancer seule. Pressentie pour participer aux Anges 10, la jeune femme répond. 

elsa-1

Elsa Dasc a été découvert dans le quatrième saison des Princes de l’amour, une saison marquée par son idylle avec Adrien Laurent. Aujourd’hui entre Elsa et Adrien c’est de l’histoire ancienne, même si actuellement pendant la diffusion ils sont en couple, aujourd’hui tout est bel et bien fini. Le jeune homme semble avoir tourné la page, en ce moment sur le tournage des Anges 10, il serait en couple avec la très sexy Shanna Kress

elsa-2

C’est au sujet des Anges 10 justement que la blonde a décidé de réagir. Selon les rumeurs, elle serait très prochainement au casting. N’ayant fait aucun commentaires, elle a décidé de sortir du silence et d’en dire plus : « Forcément, on m’a proposé oui. Je n’ai plus envie de voir Adrien. Je n’aime pas jouer des rôles. Et je sais que si je retourne dans ‘Les Anges’, ça sera pour faire des histoires avec Adrien et ça ne m’intéresse plus. Je n’ai plus envie de faire des histoires. J’ai tourné la page. Donc, faire des histoires pour rien, ce n’est pas moi du tout. Je préfère le laisser faire son truc et moi je fais mes trucs de mon côté et ça sera mieux comme ça « . 

elsa-3

Pour Elsa c’est catégorique elle ne sera pas au casting de la saison anniversaire des Anges. Pour la jeune femme hors de question de continuer de créer des histoires autour de son ex. Pour la sœur de Leslie Dasc, le passé c’est le passé. Le public retrouvera peut être la jeune femme dans un autre programme… Patience…

Comments