Cela fait plusieurs semaines maintenant que la diffusion des épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers a commencé. Dans l’épisode 26, le duo Elsa-Paga s’est fait éliminer, la jeune femme a réagi à cet épisode sur ses réseaux sociaux et elle ne mâche pas ses mots…

C’était un des binômes phares du programme diffusé sur W9. Elsa et Paga se sont fait éliminer à l’issue de l’épreuve des duels. Opposés à l’équipe des blancs, Hillary et Sébastien, le duo n’a pas réussi à s’imposer dans son ultime épreuve. Un épisode lourd en rebondissements puisque cette épreuve arrive après un violent clash entre trois des candidates de l’île. La veille, les aventuriers ont décidé de faire le jeu des problèmes. Mélanie alias Melanight en a donc profité pour lâcher une bombe en affirmant qu’Elsa avait confié qu’elle trouvait Julien plus beau que Paga. S’en est évidemment suivi un clash entre Mélanie, Laura et Elsa. La cause ? Cette dernière les accuse d’avoir déformé ses propos alors qu’elle avait précisé que pour elle, la beauté seule ne comptait pas. Mais, suite à la diffusion de cet épisode, la jolie Elsa, mécontente, a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat afin de mettre les choses au clair avec la production.

Elle explique : « Dans le jeu des problèmes je me suis levée et j’ai annoncé que OUI je trouvais physiquement plus beau Julien à Paga mais par contre je déteste qu’on déforme mes mots. Chose que Mélanie et Laura ont faite. Merci à la prod de couper ce passage. »  Un coup de gueule que la jeune femme a souhaité faire afin d’éclaircir la situation, notamment pour les téléspectateurs. La candidate a conclu, sur son compte « Mais n’oubliez pas que ça reste de la télé, de nombreux rebondissements vont arriver ! « 

Une phrase qui laisse sous entendre peut-être un possible retour dans l’aventure du duo ?

Comments