Elsa Dasc aurait été en couple avec un footballeur de l’équipe de France révélé pendant la coupe du monde… Les révélations choc détaillées par Star 24 !

Découverte dans la saison 4 des Princes de l’Amour sur W9, la belle Elsa Dasc s’est d’abord faite connaitre grâce à son couple passionnel avec Adrien Laurent, le prince au bras duquel elle était repartie à la fin de l’émission. Et alors qu’on vient d’avoir la preuve que Julien Bert se serait séparé de Carla Moreau et est déjà en couple avec une nouvelle fille, une information sur Elsa Dasc vient de sortir tout récemment et ça risque de faire pas mal de bruit dans le monde de la télé-réalité et du football français ! En effet, le blogueur Aqababe vient de dévoiler que la candidate de télé-réalité aurait vécu une petite histoire, ou du moins juste un flirt, avec un joueur de l’équipe de France de football révélé ces derniers temps ! Et ce n’est pas n’importe qui : « Elsa Dasc s’était lancée dans un flirt court et innocent avec un joueur qui s’est fait connaître (…) en brillant à la Coupe du Monde : Benjamin Pavard ! » 

« En effet, la blonde a partagé des sorties avec lui, en allant notamment voir des matchs avec ce dernier à Nice. Rassurez-vous, il n’y aurait eu qu’un ou deux bisous avant que leur relation ne prenne fin, car d’après les proches d’Elsa Dasc, elle ne voulait pas être prise pour une michto… »  Pour le moment, elle n’a fait aucun commentaire… Information à donc prendre avec des pincettes ! Aujourd’hui le footballeur « à la frappe de batard » vit une belle histoire d’amour avec Rachel Legrain-Trapani, une ancienne Miss France. En attendant d’avoir une possible réaction de la principale concernée, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont enfin révélés leur présence dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 !280px-benjamin_pavard_20180709

Comments