Depuis qu’elle a quitté Adrien Laurent, la belle Elsa Dasc fait son possible pour aller de l’avant… Comme vous avez pu le voir, la jolie blonde a même voulu tester ses capacités de sportive en participant à l’aventure de Moundir. Et c’est sur l’île déserte thaïlandaise que la candidate a vécu une nouvelle mais très courte histoire avec le marseillais Paga ! Et il se pourrait qu’elle le retrouve dans la troisième saison des Marseillais VS Le Reste du Monde…

Il y a quelques semaines, Paga avouait ne pas avoir eu le feeling avec la belle Elsa Dasc  pour poursuivre une relation avec elle après l’aventure : « Avec Elsa, ce n’était que pour l’émission. Je n’ai pas eu le feeling« . Plus tard le marseillais faisait le point sur sa vie amoureuse, et expliquait par la même occasion « Avec Julia on s’est fréquenté, mais elle est tombée amoureuse et je n’ai pas voulu la blesser. Je ne suis pas encore prêt, j’ai trop souffert« . Une décision radicale pour l’ex d’Adixia qui préfère se remettre tranquillement de sa relation avec la jolie Belge. Alors que la sœur de Leslie Dasc pensait peut être pouvoir avancer dans sa vie amoureuse et tourner la page « Adrien », elle n’a malheureusement pas pu compter sur le fraté de Julien Tanti. Toutefois, elle annonçait il y a quelque jours qu’elle était prête à retrouver l’amour et à se mettre en couple une bonne fois pour toute !

Mais des rumeurs ont fait leurs apparitions sur la Toile… En effet, sur son compte Snapchat, la belle Elsa a révélé qu’elle serait « peut-être pas ou peut-être bien » présente pour une tout autre célèbre compétition de la chaîne W9 ! Eh oui, si on sait que Paga et Elsa ne sont plus en couple depuis le tournage sur l’île déserte, les deux ex pourraient bien se revoir très prochainement à l’occasion du tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 3 ! Et on a hâte de voir cela

Lisa Herrera

 

Comments