Plus que quelques semaines avant de dire au revoir aux Marseillais Australia… Ne soyez pas triste vous retrouverez dans Moundir et les apprentis aventuriers Nikola et Paga. En équipe avec Elsa, le DJ serait-il tombé sous son charme pendant l’aventure ? 

Pour cette troisième édition, Moundir a emmené sur une île déserte des candidats très emblématiques de la télé-réalité: Mila, Julien Bert, Kamila et Noré, Hilarry sans oublier Nikola Lozina et Paga. On ne pouvait se passer d’eux ! Avant même que l’émission soit diffusée, les rumeurs et interrogations des internautes fusent. Pourquoi notre petit Pogui serait il en binôme avec l’ancienne girlfriend d’Adrien Laurent ? Sur son compte Snapchat, la belle blonde a déclaré: « C’est vrai que tout le monde se pose la question, pourquoi je suis en couple avec Paga, c’est quoi le rapport ? Ben le rapport, c’est que Paga et moi on sortait tous les deux d’une longue relation ». C’est donc en orange qu’ils ont essayé d’oublier Adixia et Adrien. « Moi cette aventure ça m’a fait énormément de bien. Cette aventure était super, je ne regrette rien » a t elle ajouté. Elle ne regrette ni d’avoir choisi MELAA à la place de La Villa 4 ni son duo l’ex mari d’Adixia

Notre Paga n’est pas seulement un clown c’est aussi un petit Don Juan. Seuls sur une île déserte, coupés de tout et célibataires, le tableau est digne d’un film à l’eau de rose. La bande annonce de MELAA vient tout juste d’être dévoilée et elle affole déjà la twittosphère. Sur la vidéo, les fidèles téléspectateurs du programme ont pu apercevoir un échange de bisou entre les deux coéquipiers. La sœur de Leslie Dasc aurait trouvé du réconfort dans les bras du marseillais. Elle n’a cependant pas confirmé si leur idylle a connu une suite dès leur retour en France. Pour comprendre cette histoire d’amour plutôt étonnante, il faudra attendre le 21  mai, 18h50 sur W9.

Baroth.C

Comments