Rencontrés sur le tournage des Princes de l’amour 4, Elsa Dasc et Adrien Laurent formaient le couple goal de la télé-réalité. Après plus d’un an de relation amoureuse, les tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur histoire, car tous deux avaient des projets différents… Mais sont ils toujours en contact à l’heure qu’il est ? Elsa répond!

Après une rupture plutôt inattendue, une fois leurs vacances d’été terminées, Elsa et Adrien avaient décidé de se redonner une chance dans le programme de Friends Trip 4. Malheureusement, ce fut une seconde chance qui n’a pas durée longtemps, puisque après de nombreuses disputes, Elsa avait choisi de quitter l’aventure pour éviter que le couple ne se déchire encore plus… Aujourd’hui les deux candidats sont bel et bien séparés et continuent leur vie chacun de leur coté. Son ex Adrien a même essayé de tourner la page assez vite, en se mettant en couple avec la belle Shanna Kress dans le programme des Anges 10. Quant à la jolie blonde, c’est aux cotés de Paga des Marseillais, qu’elle a retrouvé du réconfort dans l’aventure de Moundir.

 » J’ai fait Moundir 3 pour me déconnecter de mon passé « , déclare la sœur de Leslie Dasc. La candidate annonce dans une interview avec Purebreak que si elle a décidé de participer au programme de W9 c’était pour se remettre en phase avec elle-même :  » Ça m’a fait énormément de bien. Certains trouvaient que c’était un supplice d’être sur la plage alors que moi, pour le coup, ça m’a fait du bien « . Si elle appréhendait son expérience au sein de Moundir et les apprentis aventuriers, mais aussi son retour à l’écran sans Adrien, c’est pourtant une aventure qui lui aura apporté beaucoup. En effet, ce programme lui a changé les idées mais il reste une question que tout le monde se pose … est-elle toujours en contact avec son ex ?  » À l’heure actuelle, plus du tout. J’ai mis du temps à me déconnecter de tout ça (…) Mais là maintenant, chacun fait ses trucs et c’est très bien comme ça  » nous révèle t-elle. C’est donc une histoire bien terminée entre les deux amants.

Lisa Herrera

Comments