Elsa Dasc et Adrien Laurent s’étaient déjà séparés, puis ils ont tenté de recoller les morceaux dans l’émission Friends Trip 4, mais rien n’y fait. Les deux candidats ont donc préféré arrêter définitivement. Sur un post Instagram, Elsa explique la raison principale de leur séparation.

Elsa Dasc et Adrien Laurent formaient un très beau couple et ont tout fait pour que cela dur, malgré les nombreuses disputes. On n’oubliera pas que dans Friends Trip 4 ils se sont disputés pour une assiette de pâtes! Certaines rumeurs couraient sur la supposée infidélité de la part d’Adrien, mais le couple a exposé un problème de communication et de distance. Maintenant séparés pour de bon, la jolie blonde a laissé un message sur son compte Instagram, pour conclure définitivement sucette histoire d’amour: « L’amour était ma priorité, mais pas la sienne. On change de livre maintenant et c’est beaucoup mieux comme ça. Friends Trip 1 – 0 Elsa« . Quant à Adrien, il avait reconnu ses torts dans une interview accordée à nos confrères Purepeople: « Je n’arrivais pas à faire d’efforts. Je ne descendais pas assez la voir. Je n’étais pas impliqué, je me laissais aller clairement (…) J’ai manqué de maturité, j’ai vraiment mis notre couple en péril (…) Un jour, ça a pété, j’étais choqué et pas bien. J’ai mes projets à Paris, elle a ses projets à Nice. Je ne suis pas encore prêt à habiter avec Elsa, mais je l’aime encore je pense et j’ai encore des sentiments ». Si par la suite Adrien s‘est mis en couple dans Les Anges 10 avec Shanna Kressla rumeur s’est enflammé sur son orientation sexuel, à la suite des déclarations de Benoit Dubois. 

En effet selon le chroniqueur du Mad Mag, qui a fait une apparition dans l’émission Friends Trip, a laissé entendre dans une interview qu’Adrien aurait aussi un petit faible pour les hommes. « Le style de mec que j’aime en général, c’est Tom. Il est magnifique et trop mignon, c’est un garçon de bonne famille. Mais sinon Adrien, c’est parce qu’il me faisait des appels du pied, je suis allé vers la facilité. Il était quand même très réceptif à mes avances. Je ne voudrais pas foutre la merde, mais en voyant les images, je me suis rendu compte qu’il était assez réceptif ». Tout ça n’était bien entendu que de la rigolade, comme l’a précisé Benoit via un post sur les réseaux sociaux, aujourd’hui.

Comments