L’histoire d’amour entre Elsa Dasc et Adrien Laurent a pris une fin définitive lors de l’aventure de Friends Trip 4, sur NRJ12. Même si les fans du couple croyaient à une réconciliation, les deux ex ont montré que c’était bien fini. Pour remuer le couteau dans plaie, la belle Elsa a lancé un tacle à son ex chéri.

Il y’a quelques mois, l’ex chéri d’Elsa Dasc, s’était mis rapidement en couple avec la chanteuse Shanna Kress dans les Anges 10, sur NRJ12. Et bien après leur rupture, la jolie blonde a donné son avis sur le couple, dans une interview donnée à nos confrères de NonStopReality« Je l’ai appelé directement. C’est tombé le jour off et le dimanche, ils ont le droit au téléphone. Bizarrement, ça ne m’a pas attristée, parce que je m’y attendais. Le seul truc qui m’a embêtée, c’est que ce soit le premier à se mettre en couple. Mais je ne suis pas jalouse, et ça ne m’atteint pas plus que ça. Il y a toujours quelque chose quand on se revoit, mais là on savait qu’on allait vraiment prendre deux chemins différents. » C’était les mots qu’elle avait sorti juste après la rupture prématurée du couple.

Elle a ensuite poursuivi : « Je pense qu’ils ont pas mal de points communs avec Shanna (…) Ils sont tous les deux à fond sur les États-Unis, ils font du sport. Ils sont toujours en train de montrer leur corps. Je n’ai rien contre elle (…), je trouve qu’elle a un bon fond. Je pense que c’est une fille qui peut être cool. Ce n’est pas du tout mon type de copines dans la vie de tous les jours, mais je ne pense pas que ce soit une fille méchante donc sans rancune contre elle ! ». La belle blonde est elle aussi passée à autre chose par la suite en se mettant en couple avec le marseillais, Paga, son coéquipier dans l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3. Mais aujourd’hui, sur son compte instagram, Elsa a lancé un petit tacle à son ex. Depuis la mise à jour instagram, les internautes peuvent poser des questions aux candidats de télé réalité. La jolie blonde a alors répondu à cette question : « AD qui te décris parfaitement en citant sa femme parfaite, qu’en penses-tu ? ». Elle a ensuite tout simplement répondu « Il a oublié de mentionner ‘cocue' ». Qu’en pensez-vous ? On attend la réaction d’Adrien.

capture-decran-2018-07-13-a-12-33-43

 

 

capture-decran-2018-07-13-a-12-34-13

Comments