Elsa Dasc s’amuse à répondre à ses abonnés avec la nouvelle mise à jour Instagram, qui permet de faire un « question-réponse » en story. Après avoir lancé un tacle à son ex, Adrien, la blonde s’attaque à Laura.

Elsa Dasc nous amuse en insta story, en attendant la finale de Moundir et les apprentis aventuriers, ce soir sur W9. On a pu retrouver tous les candidats emblématiques de la télé réalité comme Milla Jasmine, Julien Bert, Paga, Melanight, ou encore les amoureux Kamila et Noré. On va enfin savoir qui sont les grands gagnants de cette nouvelle saison mouvementée. La jolie blonde prend le temps de répondre aux questions de ses abonnés, même les plus intimes. Toutes les questions ont été posées, sur ses études, son métier mais pas que. Elsa a aussi accepté de répondre à deux questions sur son ex, Adrien Laurent et elle n’y va pas de main morte. La jeune femme n’a pas hésité à lancer un tacle à son ex chéri, et elle a clairement fait comprendre à ses abonnés qu’il l’a trompé. Elle donne aussi une réponse sur sa relation actuelle avec Laura, candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Alors que la finale se joue ce soir, Elsa prend le temps de discuter avec ses fans. Elle a donc révélé si elle était ou pas en bon terme avec sa rivale Laura. La question était donc de savoir si les relations entre les deux jeunes femmes s’étaient apaisées, ce à quoi elle a répondu. Et c’est un « non » catégorique, la belle blonde qualifie Laura « Une fille a un vrai mauvais fond« . L’ex d’Alain n’a pour l’instant pas réagi aux paroles d’Elsa. À la fin du tournage des Marseillais vs le Reste du monde il y aura sans doute une explication entre les deux ex candidates de Moundir et les apprentis aventuriers. On hâte d’avoir la réaction de la belle brune.

 

capture-decran-2018-07-13-a-16-52-25

 

Comments