Quand Elsa Dasc a participé a Friends Trip 4 ,elle pensait participer à ce programme avec son chéri Adrien. Malheureusement les deux candidats se sont séparés, une épreuve difficile à vivre pour la jeune femme qui est revenue sur son parcours.

les_princes_de_lamour_4_-_elsa_est_revenue_sur_son_aventure_a_ibiza

Pour Elsa le tournage du programme n’a pas été un moment très chouette. Elle qui pensait tout d’abord vivre cette expérience avec son chéri de l’époque Adrien, s‘est retrouvée célibataire. Les deux ont vécu l’expérience Friends Trip 4 séparamment.

les_princes_de_lamour_4_-_elsa_pretendante_dadrien

« Je voulais un peu sortir du cadre des émissions d’amour. Le concept est cool. Puis, à la base, c’est un projet que je devais faire avec Adrien, mais au final on s’est séparés donc on l’a fait séparément. C’était un truc qu’on avait prévu de faire ensemble (…) Je ne me suis pas sentie bien tout au long du tournage. Au début, ça m’enchantait, mais les règles du jeu, je ne les trouve pas saines. Comme ce sont des éliminations entre candidats, on sait qu’il y a de fortes têtes (…) Je n’arrivais pas à être moi-même. Je ne me sentais pas à mon aise (…) Puis je venais de me séparer d’Adrien donc j’avais énormément de rancoeur en moi, je n’étais pas stable émotionnellement .»

maxresdefault-15

Déjà à cran, le comportement de son ex à l’égard des autres candidats pour la stratégie de jeu a aussi beaucoup déplu et déçu Elsa.

« Il y a des gens qui se forcent à être amis avec certaines personnes parce qu’ils savent qu’ils gèrent un peu les gens. Adrien, c’était le premier à faire ça et ça m’insupportait. Adrien est un compétiteur donc il est prêt à tout pour gagner ».

Malgré cette mauvaise expérience, Elsa n’est pas contre participer à une nouvelle télé-réalité: « Il est fort possible que je refasse quelques chose, mais je n’ai pas envie de m’avancer sur trop de trucs »

Que pensez-vous de des révélations d’Elsa Dasc ?

Outolba Rachida 

 

Comments