Emilia Clarke est une des actrices phares de la série à succès Game of Thrones. Son rôle de Daenerys lui colle à la peau. Mais alors que l’actrice a dû faire ses adieux à son personnage dans la série, elle a gardé un petit souvenir indélébile de ces huit saisons passées à se battre pour le trône de fer.

Alors que la diffusion de la huitième et dernière saison de la série approche à grand pas, Emilia Clarke (alias Daenerys) finit l’histoire Game of Thrones avec un souvenir qu’elle gardera à vie.

Pour ne jamais oublier cette dernière décennie à jouer lla mère des dragons, la belle brune a décidé de se faire tatouer en hommage à la série. C’est en l’honneur à son personnage, que l’actrice a tout naturellement choisi de se graver sur sa peau les trois petits dragons de la Khaleesi en miniature: Drogon, Rhaegal et Viserion. Elle a d’ailleurs partagé une photo du tatouage sur son compte Instagram avec la légende « MOD 4 LYFE !!!!! », soit en francais : « Mère des dragons pour toujours !!!!! ».C’est le tatoueur star Dr Woo basé à Los Angeles qui s’est chargé du travail. « Dr Woo s’est assuré que maman n’oublierait jamais ses bébés », a écrit Emilia Clarke sur son compte Instagram. L’actrice n’est pas la première star de Game of Thrones à immortaliser son rôle dans sa peau. Sophie Turner et Maisie Williams qui jouent les sœurs Sansa et Arya Stark ont aussi leurs rôles gravés dans la peau.

Si dans la série, Emilia Clarke est une guerrière et n’a peur de rien, dans la vie, c’est tout autre chose, l’actrice a bien noté la différence sous sa photo Instagram : #dontworryionlybrieflypassedout (« Ne vous en faites pas, je me suis seulement évanouie pendant quelques secondes »).

capture-decran-2018-09-21-a-16-19-30

Comme quoi, en plus d’être gravée dans l’histoire la série est également gravée sur sa peau et dans son coeur.

Comments