Depuis plusieurs semaines la guerre entre Emilie Amar et le couple que forme Thomas et Rawell fait beaucoup parlé deux. Et apparemment ça n’est pas près de s’arrêter…

Pour vous rappeler les faits Emilie accuse Thomas de l’avoir trompé avec Rawell. En effet le marseillais était arrivé à Miami « célibataire », il c’est donc mis en couple avec Nesma.. Peut de temps après ils ont rompu et lors de l’arrivée de Rawell et de sa sœur jumelle nous avons appris que le boxeur était en réalité en couple avec elle en France. C’est donc en même temps que les téléspectateurs qu’Emile -que Thomas a quitté par sms quelques jours avant de parti- à découvert que le jeune homme était en couple depuis plusieurs semaines. Dur à suivre.

thomas-rawell

Depuis le couple à dementi les accusations de la jeune femme à plusieurs reprises même si certains points semble encore flou. Mais Emilie n’a pas dit son dernier mot et tente par tout les moyens de faire valoir sa version. Lors d’une interview donné à Sam Zira elle essaie de nous faire comprendre son point de vue :

« Thomas n’a pas su me donner de date sur vous deux en fait. De quand est-ce que vous vous êtes mis ensemble. Je ne sais pas non plus la date de départ de Thomas dans les Anges. Maintenant, je sais qu’il s’est mis avec toi juste avant d’intégrer les Anges. Moi il m’a quitté juste avant les Anges. Il y a certainement eu un laps de temps qui s’est passé qui vous a laissé le temps de vous être mis ensemble  » Ce a quoi elle rajoute : « Même Wafa m’a dit que tu pensais que l’on était plus ensemble au mois de Décembre. Si on était ensemble, on avait même un booking ensemble le 31 décembre »

thomas-emilie

Sauront nous un jour la vérité sur cette histoire ? En attendant que pensez vous du comportement de Thomas vis a vis de ces 3 femmes ?

Comments