Il y a quelques mois la belle Émilie Nef Naf faisait un petit passage dans la dixième saison des Anges. Mais en faisait cette petite apparition, la jeune maman s’est rendue compte que la télé réalité n’était plus vraiment pour elle, et qu’elle ne trouvait plus sa place de candidate. Mais aujourd’hui elle est encore très populaire sur les réseaux sociaux, mais en ce moment la jeune femme serait peut être de nouveau avec le papa de ses enfants, Jeremy Menez.

C’était dans la dixième saison Des Anges que la belle Émilie Nef Naf a fait une petite apparition, pour aider Sarah Fraisou à perdre du poids. En tout cas ça ne s’est pas vraiment passé comme elle l’espérait, depuis les Anges à New York beaucoup de choses ont changé dans le monde de la télé réalité. C’est dans une interview que la belle s’est confiée sur son retour à la télé : « Avec ma gamme de compléments alimentaires, je devais aider Sarah Fraisou à maigrir. Hélas, elle était déjà à fond dans le programme construit par la nutritionniste, donc je n’ai pas été très utile. Ensuite, je n’étais pas vraiment à ma place dans l’émission. Je me sentais comme un OVNI au milieu de tous ces jeunes gens. » En tout cas même si elle n’est plus vraiment à la télé, la jeune femme est quand même très suivie sur les réseaux. Et aujourd’hui les internautes se questionnent sur la situation amoureuse de la jeune femme.

Il y a encore quelques moi la fit girl annonçait sa rupture avec le basketteur Bruno Cerella. C’était sur on post instagram que la candidate de télé avait écrit : « Y a des gens, tu te rends compte plus tard qu’il fallait les éviter dès le départ… » . Elle mentionnait son ex. En tout cas aujourd’hui la jeune femme serait peut être plus un coeur à prendre, en effet elle passerait d’agréable vacances avec sa petite famille mais surtout avec Jeremy Menez. Souvenez-vous le footballeur professionnel avait une relation avec Émilie, et il est même le père de ses enfants. Alors ensemble ou pas ? Qu’en pensez-vous ?

 

Comments