Choc ! Après s’être fait discrète sur sa vie sentimentale, Emilie Fiorelli a officialisé sa rupture avec M’Baye Niang ce week-end sur Instagram avant de donner plus de détails sur Snapchat…

Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli surprenait ses abonnés en annonçant son célibat. Mais sa séparation avec M’Baye Niang aura été de courte durée puisqu’ils se sont affichés de nouveau ensemble peu de temps après…jusqu’à ce week-end. Alors que certains se demandaient pourquoi on ne voyait plus la belle blonde avec le père de sa fille, Emilie Fiorelli a donné la réponse sur Instagram en écrivant dans sa story: « Vous devez vous en douter, j’ai enfin pris la décision de quitter définitivement Mbaye. J’ai eu encore l’espoir une dernière qu’il change mais personne ne change (…) L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n’est pas dans ce système là que je souhaite m’épanouir et élever Louna (…) Sans compter le manque de respect dans tous les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard (…) Il verra sa fille quand il voudra lui consacrer du temps (…) Vous ne savez rien ou presque rien de cette relation donc rien ne sert de juger. Je suis une fille très naive et quand j’aime j’en perd la vue donc en gros nous ne sommes plus du tout fait pour être ensemble (…) Je ne préciserais pas la raison pour laquelle j’ai décidé de le quitter. Tout se sait…vous verrez (…) Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice. Veuillez respecter mon choix ».

l-alcool-polygamie-font-pas-partie-vie-emilie-fiorelli-annonce-rupture-definitive-avec-baye-niang_exact1024x768_l

Interrogée à ce sujet, Emilie Fiorelli a redonné quelques détails sur Snapchat où elle a ajouté: « J’ai disparu des réseaux. J’avais besoin de prendre du recul (…) J’ai donné quelques raisons pour lesquelles nous ne sommes plus ensemble tout simplement parce que je n’avais pas envie de lire tout et n’importe quoi (…) La vie continue. J’ai tenu à être honnête avec vous, c’est normal, vous me suivez depuis très longtemps (…) Je reviens sur Snapchat et j’essaie de partager avec vous mon quotidien (…) Je voulais vraiment vous remercier énormément (…) Je n’ai pas du tout l’habitude de laver mon linge sale en public ».

Reste à savoir si elle a d’autres révélations à faire…Bon courage à elle !

Comments