La grande gagnante de Secret Story 9, Emilie Fiorelli fait partie des candidates de télé réalité qui donneront naissance pour la première fois cette année. Pour les fêtes de pâques, la future maman a dévoilé un nouveau cliché de son baby bump assez impressionnant. 

Dans une interview accordée à Daililyparis.com, la future maman révélait qu’elle ne s’attendait pas à tomber enceinte de son compagnon M’baye Niang. « C’est lui qui soupçonnait que je sois enceinte. J’étais chiante (comme toutes les femmes qui se respectent mais en pire !). Et un matin, je me suis levée, je me suis dit : ‘Émilie, t’es pas dans ton état normal !’ donc j’ai fait un test de grossesse. Et là, les fameux deux traits qui s’affichent ! J’ai mis deux jours à lui dire. J’étais un peu sous le choc, honnêtement je n’étais pas préparée à cette nouvelle mais qui, bien sûr, était une bonne nouvelle. »  Aujourd’hui, Emilie attend avec impatience sa petite fille. Une impatience qu’elle a partageait avec ses abonnés sur Instagram. A l’occasion de ce long week-end de pâque la jeune femme a publié un cliché de son baby bump qui a bien poussé. Regardez ici. En légende la future maman a écrit : « Gros œuf de Pâques à sa maman ». Un cliché qui a recueilli de nombreux commentaires positifs. « T’es magnifique emilie comme toujours », « Tu es magnifique 👌🏼. Ça te vas super bien », « Toujours aussi belle 😍 même avec un groooos ballon ❤ », peut-on lire en commentaire. Il faut dire qu’Emilie avait hâte de retrouver son ventre plat, il y a quelques semaines elle faisait part de son envie sur les réseaux de retrouver sa silhouette. « #Bientôt #MaJoliePetiteFille <3 (J’avais le ventre plat fut un temps !). » Ses fans n’avaient alors pas hésité à lui remonter le moral avec des commentaires positifs.

En tout cas, à la rédaction de Star24 comme les fans d’Emilie on a hâte de découvrir le visage du bébé de la jeune femme.

Comments