Après quelques rumeurs démenties, Emilie Fiorelli a finalement annoncé à ses fans qu’elle se séparait d’une père de sa fille, le joueur de football, M’Baye Niang. Après les énormes spéculations qui ont envahi la toile sur les raisons de cette rupture, l’ex candidate de Secret Story a fait une grosse mise au point sur les réseaux sociaux. 

Ce 02 juillet, Emilie Fiorelli a fait une annonce choc sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle vient de donner naissance à sa fille, Louna, il y a seulement un mois, l’ex candidate de Secret Story et son compagnon, le sportif, M’Baye Niang ont décidé de se séparer. Sur son compte Instagram, la jolie blonde déclarait simplement :« Je ne suis plus avec M’baye, veuillez respecter ma décision. Merci. » Ces quelques mots ont suffit pour les théories les plus folles sur les causes de cette séparation envahissent la toile. Un internaute a carrément interpellé le sportif en l’accusant d’avoir trompé Emilie. Des accusations auxquelles le jeune homme a répliqué :« C’est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci ! » 

De son côté, Emilie Fiorelli faisait une grosse mise au point pour faire stopper toutes les rumeurs.

« Vos articles sont juste des pute à clics. Juste pour de l’oseille vous êtes vraiment capables de tout ! En attendant M’Baye est footballeur, pas magicien donc il ne peut pas être en Russie et à la fois avec moi ! Le cerveau c’est pas pour faire bien c’est pour s’en servir aussi ! Et si nos photos ont été supprimé de nos réseaux sociaux c’est que oui ! Ça nous arrive de nous disputer, on ne vit pas dans le monde des bisounours ! Donc par impulsivité on a supprimé nos photos ! Rassurez-vous en dehors des réseaux on a bel et bien une vie ! Arrêtez de croire que la vie c’est Instagram et compagnie ! Tout est fait pour vous bluffer ! Encore plus ces articles de merde ! » 

Voilà qui est clair !

Comments