Entre Émilie Fiorelli et M’Baye Niang, ce serait la fin… En tout cas c’est ce que nous a annoncé la jeune maman sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails ci dessous.

Après des semaines à dire « nous ne sommes plus en couple » puis au final « nous sommes toujours en couple »… aujourd’hui il se pourrait bien que se soit la fin pour Émilie Fiorelli et M’Baye Niang. Si la grande gagnante de Secret Story saison 9 est une maman épanouie qui a partagé un cliché adorable avec l’amour de sa vie, depuis qu’elle a eu sa petite Louna avec le footballeur M’Baye Niang, tout semblait aller pour le mieux ! En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité avait trouvé son équilibre, loin des plateaux de télévision. Malheureusement elle n’a pas enchaîné les programmes comme Les Anges, Les Marseillais ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers car pour Emilie il était important de se consacrer pleinement à sa petite famille. Seulement voilà, il y a quelques heures, la jeune femme vient d’annoncer sa rupture avec le papa de sa petite Louna !

Elle, qui disait pourtant il y a quelques jours que même si son couple rencontrait des difficultés, ils s’aimaient encore et bien il semblerait que ce soit bel et bien terminé entre les deux. C’est avec un message simple et clair que la jeune maman a annoncé la nouvelle à ses followers sur son compte Instagram : « Je ne suis plus avec M’baye, veuillez respecter ma décision. Merci. » Comme ça c’est clair, net et précis ! On imagine qu’elle ne doit pas vivre des moments faciles en ce moment… Ce n’est jamais agréable de se séparer de la personne que l’on aime. Heureusement qu’elle a son enfant pour surmonter cette épreuve. Récemment, Émilie Fiorelli a fait un geste incroyable pour sa fille et on est encore sous le charme !

Emilie Fiorelli définitivement séparée de M'baye Niang, elle partage un message choc (PHOTO)

Lisa Herrera

Comments