Si depuis la fin de son aventure au sein de la maison des secrets la belle Émilie Fiorelli s’est faite discrète, il semblerai qu’elle est à nouveau fait parler d’elle aujourd’hui ! En effet en avril dernier, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant. Mais alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec le footballeur M’Baye Niang, plusieurs indices ont montré que leur idylle pourrait être terminée …Mais la jeune femme vient de pousser un gros coup de gueule sur ces rumeurs !

Souvenez-vous, nous avions fait la connaissance d’Émilie Fiorelli dans la neuvième saison de Secret Story. Elle partage la vie du joueur de foot M’Baye Niang, la jolie blonde a mis au monde en avril dernier son premier enfant. Une petite fille prénommée Louna, et nous apprenions la naissance de sa fille grâce à un cliché Instagram du papa et de la petite. Mais il faut savoir que lorsqu’un enfant arrive, il vaut mieux que le couple soit solide ! Et si l’ex candidate semblait filer le parfait amour avec son footballeur chéri, depuis ce mercredi 13 juin, des indices montrent que la belle pourrait bien être célibataire… En effet, les initiales du joueur de foot ont disparu de la bio Instagram de la jeune femme, ainsi que les photos du couple sur son profil. Peu après, une internaute nommée @sylviapiling a accusé M’Baye de tromper sa chérie. Ce à quoi il a répondu : « C’est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci !« .

Mais face à cette polémique, la jeune maman s’est emparée de son compte Instagram pour répondre : « Vos articles sont juste des pute à clics. Juste pour de l’oseille vous êtes vraiment capables de tout ! En attendant M’Baye est footballeur, pas magicien donc il ne peut pas être en Russie et à la fois avec moi ! Le cerveau c’est pas pour faire bien c’est pour s’en servir aussi ! Et si nos photos ont été supprimé de nos réseaux sociaux c’est que oui ! Ça nous arrive de nous disputer, on ne vit pas dans le monde des bisounours ! Donc par impulsivité on a supprimé nos photos ! Rassurez-vous en dehors des réseaux on a bel et bien une vie ! Arrêtez de croire que la vie c’est Instagram et compagnie ! Tout est fait pour vous bluffer ! Encore plus ces articles de merde !« . C’est donc une réponse très claire que la belle Émilie a laissé aux internautes.

Lisa Herrera

Comments