La grande gagnante de la neuvième saison de Secret Story, Émilie Fiorelli donnait naissance à son premier enfant en avril dernier. Une petite fille prénommée Louna, née de son union avec M’Baye Niang. Depuis, la jeune femme est une vraie maman poule et partage quelques moments de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Ainsi, ce week-end, elle a posté sur Instagram une photo avec sa fille.

C’est en participant en 2015 à Secret Story saison 9, que la jolie Émilie Fiorelli a été révélée au grand public. Souvenez-vous, dans la maison des secrets, la jeune femme s’était mise en couple avec le marseillais Rémi Notta. Mais à la sortie du programme, leur histoire d’amour n’avait pas fonctionné. Après sa victoire, la jolie brune a fait son retour dans la dixième saison anniversaire de l’émission, mais pas en tant que candidate. Elle avait en effet rejoint la Secret Family en tant que chroniqueuse aux côtés de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître. Après cette expérience à la télévision, Émilie a fait le choix d’arrêter la télé pour se consacrer à sa vie de famille. En couple avec le footballeur M’Baye Niang, elle annonçait à la fin de l’année 2017 être enceinte de son premier enfant. Un mois plus tard, elle révélait attendre une petite fille !

C’est en avril dernier, que l’ancienne candidate annonçait sur sa page Instagram qu’elle avait accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Peu après sa naissance, le footballeur partageait une tendre photo sur laquelle ses fans ont pu le découvrir en train de donner le biberon à son bébé. Mais ce week-end, c’est au tour de la jeune maman de poster une photo de sa fille sur Instagram. Émilie partage une sieste avec son bébé et ses fans ont pu mieux découvrir son visage. Voici ce qu’elle a légendé : « Ma raison d’être« . Trop chou n’est-ce pas ?

Lisa Herrera

Comments