Emilie Fiorelli répond aux critiques liées à sa réconciliation avec M’Baye Niang

0
1

Il y a quelques mois de cela, Emilie Fiorelli confirmait être séparée de M’Baye Niang. Totalement transparente avec sa communauté, la candidate de « Mamans et célèbres » a choisi d’officialiser et assumer sa réconciliation avec le footballeur avec de jolies photos de famille. Critiquée pour cela, elle est montée au créneau sur Instagram. STAR24 vous raconte tout.

L’amour n’est pas un long fleuve tranquille et ce n’est pas Emilie Fiorelli qui dira le contraire. Ces dernières semaines, la jeune femme rayonnait et se clamait totalement épanouie. Beaucoup se demandaient si un homme se cachait derrière cela. Depuis l’anniversaire de Farrell, les doutes se sont accumulés concernant sa réconciliation avec M’Baye Niang. C’est désormais officiel. Il y a quelques heures, elle a posté une série de photos du couple et de ses enfants sur Instagram. Ces dernières ont été légendées par le message suivant: « On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout ❤️ je vous aime ma famille 👨‍👩‍👧‍👦 ».

Emilie Fiorelli répond aux critiques liées à sa réconciliation avec M’Baye Niang

Si elle a reçu beaucoup de messages bienveillants, la belle blonde a tenu à souligner les critiques reçues et leur a répondu de cette manière: « Quand vous voyez un couple parfait vous dites que c’est fake. Quand vous voyez un couple imparfait vous dites aussi que c’est fake (…) Quelqu’un qui s’affiche peu de suite c’est : Il a une vie de merde ! Ou alors celui qui s’affiche trop c’est : Il veut se montrer il n’est pas humble (…) Sinon en vrai vous croyez vraiment qu’on gère nos vies en fonction de vos pensées ? J’affiche tout ce dont j’ai envie. Pour les personnes qui n’aiment pas ce que je partage, sachez qu’il y a d’autres milliers d’influenceurs (…) Sachez que les réseaux sont des parties de vie, certains l’oublient… Et pensent connaître mieux ta propre vie ».

Souhaitons leur beaucoup de bonheur !