Il y a quelques semaines Émilie Fiorelli annonçait sur Snapchat, sa rupture avec son chéri M’Baye Niang. Mais la gagnante de Secret Story 10 s’est affichée aux côtés de son ex il y a quelques jours, les internautes se questionnent.

C’était le 2 juillet 2018 qu’Émilie Fiorelli annonçait la triste nouvelle de sa rupture avec le joueur de foot, N’Baye Niang. Un choc pour les fans de la blonde, qui suivaient le couple depuis près de deux ans. Les amoureux avaient même eu ensemble un jolie petite fille, Louna, née le 22 avril dernier. Après avoir annoncé leur rupture, la jeune femme n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet, elle n’a donc pas donné la raison de la séparation après deux ans de relation. « je ne suis plus avec M’Baye. Veuillez respecter ma décision, merci« , a-t-elle simplement expliqué. Les internautes ne s’attendaient pas du tout à cette nouvelle de la part de la gagnante de Secret Story, qui filait le parfait amour avec le père de sa fille. « Je ne suis plus avec M’Baye ! C’est une décision personnel certes, mais que je souhaitais le partager avec vous juste pour que vous arrêtez de nous associer ensemble (…) les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c’est normal, c’est humain de faire des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps mais ça n’a rien à voir« , avait elle rajouté sur son compte Snapchat.

Retournement de situation ce samedi 21 juillet, la jeune maman a posté une photo sur laquelle elle est aux cotés de son ex chéri, très souriante. Les amoureux se sont-ils réconciliés ? Ou sont-ils restés en bon terme pour le bien de leur fille. De nombreuses hypothèses sont possibles, en tout cas la soeur de Loic, n’a toujours pas pris la parole. Qu’en pensez-vous ?

Émilie-fiorelli-et-mbaye-star24

Comments