Emilie Fiorelli séduisante, elle fait fondre les internautes avec ce cliché

0
118

Difficile de croire qu’Emilie Fiorelli est devenue maman pour la deuxième fois il y a un peu moins d’un an lorsque l’on vit sa ligne impeccable. A l’approche des grandes vacances, la belle blonde multiplie les clichés d’elle plus séduisante que jamais. De quoi faire fondre ses followers. Découvrez sa magnifique dernière publication Instagram.

Beaucoup de choses ont changé ces derniers mois pour Emilie Fiorelli. Alors que la jeune femme était enceinte de son fils Farell, elle a dû traverser un moment très compliqué : la séparation avec le papa alias M’Baye Niang malgré un étrange cri du cœur de ce dernier qui laissait pourtant espérer qu’une nouvelle réconciliation avait lieu. Mais à côté de cela, ce retour au célibat s’est malgré tout accompagné d’une belle nouvelle pour les fans qui ne faisait que de réclamer le retour sur les écrans de la gagnante de Secret Story 9.

En effet, Emilie Fiorelli a décidé d’ouvrir les portes de son quotidien ainsi que de celui de ses deux enfants en intégrant le casting de Mamans et célèbres. De quoi faire le bonheur de tout ceux qui la réclamaient dans le programme.

Emilie Fiorelli séduisante, elle fait fondre les internautes avec ce cliché

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la maman de Louna et de Farell partage ses entraînements sportifs et son évolution physique depuis son dernier accouchement survenu en août dernier. Mais à côté de cela, Emilie Fiorelli sait également comment mettre tous ses abonnés d’accord en dévoilant ses meilleurs outfits faisant monter la température. Ce dimanche 20 juin 2021, la sœur jumelle de Loïc a opté pour une robe couleur vert bouteille mettant en valeur son joli regard ainsi que son teint halé. La tenue idéale pour nos futurs dates. On est carrément pour le fait de copier ce look lors de notre dernière sortie. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à être charmés à en croire les compliments reçus sous cette publication.

Vous validez ou pas ?