Emilie Fiorelli vient-elle d’officialiser le retour de son couple avec M’baye Niang ?

0
1

Il y a quelques jours de cela, Emilie Fiorelli célébrait le premier anniversaire de son fils Farrell entourée de son papa et de sa sœur Louna. Depuis, les internautes se sont demandés s’ils ne s’étaient pas redonnés une chance. Cette photo a ravivé la rumeur. STAR24 vous dit tout.

Les rapports entre Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont toujours été compliqués. En juin dernier, la candidate de Mamans et célèbres a confirmé qu’elle n’était plus avec le footballeur. « Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne me plus poser cette question car je n’y répondrai plus » a annoncé la maman de Louna et de Farrell. Cela dit, les deux jeunes parents ont réussi à trouver un terrain d’entente pour le bien être de leurs enfants.

Emilie Fiorelli vient-elle d’officialiser le retour de son couple avec M’baye Niang ?

Lors de sa rupture avec M’Baye Niang, Emilie Fiorelli a laissé comprendre qu’elle était plus épanouie que jamais au point que beaucoup se sont demandés si elle n’avait pas trouvé chaussure à son pied depuis. D’ailleurs, la jolie blonde a révélé que c’est son aînée qui souffrait le plus de cette situation. Cela dit, plusieurs internautes se sont posés des questions sur la vie de la petite famille. Durant une FAQ, un fan lui a demandé: « est ce que tes enfants voient souvent ton papa ? ». Ce à quoi, la gagnante de Secret Story 9 a répondu en postant une photo du footballeur en train de faire un bisou à leur fille tout en précisant: « tous les jours ». Cela signifierait-il que les deux anciens tourtereaux vivent de nouveau sous le même toit ? Se sont-ils redonnés une chance ?

media

Affaire à suivre !