Emilie Nef Naf l’avoue : c’est compliqué avec Jeremy Menez

0
121

Emilie Nef Naf s’est réconciliée avec Jeremy Menez il y a quelques mois désormais. Mais la vie de femme de footballeur n’est pas toujours tout rose. C’est ce qu’elle a confié lors de son passage chez VL média. STAR24 vous raconte tout.

Entre Emilie Nef Naf et Jeremy Menez, cela a longtemps été comme chien et chat. Un coup ensemble un coup séparés, ils ont toujours fini par se retrouver. Lors d’une émission animée par Alban Bartoli ce mercredi 23 juin 2021, elle a évoqué sa situation amoureuse actuelle et cela semble de nouveau battre de l’aile. « On va dire que c’est compliqué. On va dire que je pense que, tu sais, quand on est avec quelqu’un pendant des années, tout est différent en fait. On se connaît depuis 2010-2011, et je pense que la recette du couple parfait, elle n’existe pas je crois », a expliqué la gagnante de Secret Story 3. 

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Emilie Nef Naf poursuit: « Avec lui, il y aura toujours quelque chose, parce que je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je pourrais lui dire toutes les insultes du monde, mais je ne voudrais pas que quelqu’un l’insulte en fait ». Cela dit, ils vivent toujours ensemble en Italie.

Emilie Nef Naf l’avoue : c’est compliqué avec Jeremy Menez

En ce qui concerne la vie de femme de footballeur, Emilie Nef Naf a été formelle : « Je n’aime pas le foot (…) Il faut arrêter de croire que d’être avec quelqu’un de connu, c’est génial, et encore moins quelqu’un qui fait du sport. On est loin du conte de fées qu’on imagine (…) Bah clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire (…) Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir ».

Affaire à suivre donc !