Hier soir, la chaine TFX diffusait un reportage sur la vie de certains candidats après la télé réalité, et parmi eux il y avait Emilie Nef Naf. La jeune maman parlait de sa nouvelle vie d’influenceuse mais aussi de ses envies de refaire de la télé réalité.

Nous avons fait connaissance avec Émilie Nef Naf dans l’aventure Secret Story sur Tf1, il y a plusieurs années déjà. Elle partageait son secret avec sa meilleure amie actuelle Vanessa, qui était « Nous sommes les pires ennemis » et son secret a fini par être découvert par Léo. Ce qui n’a pas empêché la belle brune d’être la grande gagnante de l’émission, et de remporter le jackpot de 186 000 euros. L’ancienne coiffeuse a ensuite participé aux Anges 3, mais depuis plus rien. La jeune femme a rencontré le joueur de football Jeremy Menez, à qui elle va donner deux beaux enfants. L’ex candidate de Secret Story a aujourd’hui une véritable place dans le monde des influenceuses sur Instagram et Snapchat. Cette année Émilie a accepté de faire une apparition dans Les Anges 10 à Los Angeles, mais la fitgirl ne s’est pas sentie très à l’aise avec les autres candidats. Elle devait aider Sarah Fraisou dans sa perte de poids, mais la jeune maman ne se sentait pas à sa place et avait l’impression de ne pas servir à grand chose. Une saison très différente depuis les Anges 3, dans une interview pour Télé Loisirs elle déclarait : « Avec ma gamme de compléments alimentaires, je devais aider Sarah Fraisou à maigrir. Hélas, elle était déjà à fond dans le programme construit par la nutritionniste, donc je n’ai pas été très utile. Ensuite, je n’étais pas vraiment à ma place dans l’émission. Je me sentais comme un OVNI au milieu de tous ces jeunes gens. ».

C’est hier soir que la chaine TFX a diffusé une émission qui montrait la vie des ex candidats de télé réalité, on pouvait voir : Loana, Jean-Pascal Lacoste, Marjolaine, Gaëlle et Émilie Nef Naf. En tout cas l’ex de Jeremy Menez exprimait bien son envie de refaire de la télé réalité : « Je ne dirais pas non à une nouvelle télé-réalité. Tout dépendra du projet… Je ne ferai que des programmes qui m’intéressent vraiment. Et puis, je continue de partager mes conseils avec mes followers. Je suis bien dans ma peau aujourd’hui, et j’aimerais que bon nombre de femmes le soit aussi ! ». On pourrait alors la revoir sur nos écrans malgré sa mauvaise expérience dans Les Anges nouvelle génération ? Qu’en pensez-vous ?

Comments