Émily Ratajkowski est la nouvelle égérie pour la marque de parfum Paco Rabanne. La nouvelle publicité nous dévoile l’image d’une jeune femme séductrice et aggicheuse s’affichant avec la poitrine dénudée.

Émily ne cesse d’attiser la toile avec ses nombreuses collaborations. Rappelez-vous, la jeune mannequin était à l’affiche de la nouvelle gamme de produits capillaires Kérastase. Elle avait également collaboré avec DKNY, The Kooples, et Replay ces derniers mois. C’est maintenant autour d’une marque de parfums de luxe que la femme de Sebastien Bear-McClard s’est tournée. « Pure XS for her » aborde les thèmes de la sensualité et de la séduction. Il y a six mois de là, Paco Rabanne avait choisi pour nouvelle ambassadrice la belle Émily Ratajkowski. Celle-ci purge à merveille les thèmes que doit transmettre l’image du parfum.

C’est avec enchantement que la jeune femme s’est empressée de nous dévoiler le fruit de sa collaboration avec la marque de luxe. « Je ne pourrais pas être plus enchantée d’annoncer que je suis le visage de Paco Rabanne pour la nouvelle fragrance, Pure XS pour elle ! En effet, Paco Rabanne a toujours été une préférence et cela est comme un rêve », a-t-elle confié. Elle a publié sur son profil Instagram une photo ou elle apparaît très sexy, car presque nue sur un fauteuil rouge, cachant sa poitrine sous ses bras croisés, le regard noir attirant. Le parfum à ses côtés, est représenté sous la forme d’un flacon aux dégradés de roses, dont un serpent s’enroule autour du bouchon.

En ce qui concerne le teaser de la campagne publicitaire, la vidéo met en scène la belle brune sexy et rayonnant faisant chavirer plus d’un. Elle avance dans un long couloir, faisant tourner la tête de tous les hommes qu’elle croise sur son chemin. C’est une Émilie plus séduisante que jamais que nous retrouvons. L’américaine de 26 ans a reçu une pluie de compliments et les fans ont déjà hâte de découvrir le nouveau parfum. Décidément, la mannequin très sollicitée dans le monde de la mode et de la beauté ne cesse de nous surprendre de jour en jour.

Comments