Nouvelle polémique pour Emma Cakecup ! En effet, la Youtubeuse a été menacée de mort après la diffusion de sa vidéo « Ma première fois ». Face aux critiques, la chérie de Vlad Oltean est sortie de son silence.

Décidément, ce n’est pas vraiment la bonne période pour Emma CakeCup. Alors que cette dernière se réjouit de l’arrivée prochaine de sa collaboration avec une marque de bonnets, la jeune femme a été au cœur d’un bad buzz à cause de son hommage maladroit aux morts tombés pour la France entre 1914 et 1918 ce 11 novembre. Cette fois-ci, celle qui a partagé sa transformation physique a fait parler d’elle pour sa vidéo concernant « la première fois ». De là, elle a reçu de nombreux commentaires négatifs comme: « T’es gênante, supprime ta chaîne », « tu as touché le fond » ou encore « c’était pas une youtubeuse beauté à la base ? » mais aussi « Tu veux faire des vidéos de plus en plus nulles pour qu’on te foute la paix ? ».

Plutôt que de se laisser abattre, la chérie de Vlad Oltean a préféré prendre ça avec le sourire malgré les menaces de mort comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram où elle a écrit: « J’en rigole bien entendu car si je prenais ça au sérieux je pense que je serai en dépression nerveuse HAHA. Après ce que je trouve quand même horrible c’est quand on a demandé à ce que je me suicide (…) On a souhaité ma mort dans les commentaires de cette vidéo. Et ça je trouve ça vachement choquant. Je suis d’accord que je suis un personnage public et que je ne fais pas l’unanimité et il n’y a pas de problème. Mais putain souhaiter la mort de quelqu’un parce que la vidéo t’as pas fait rire…Ça va beaucoup trop loin pour une simple vidéo ! »

Qu’en pensez-vous ? Les internautes sont-ils allés trop loin selon vous ?

Comments