Emma Watson coquine : elle fait des confidences hot

0
42

Malgré le temps qui passe, Emma Watson reste l’une des héroïnes emblématiques de la saga Harry Potter mais aussi la star de La Belle et la bête. Si certains ont du mal à imaginer qu’elle est une femme aujourd’hui, elle a bien grandi et ses préférences aussi. STAR24 vous raconte tout.

Fidèle à sa personnalité, Emma Watson est plutôt discrète et garde son jardin secret bien pour elle bien que l’on ait découvert que l’actrice a été en couple avec une star de Glee. C’est peut-être pour cette timidité que beaucoup s’interrogent sur la vie intimide de l’interprète d’Hermione Granger.

Contre toute attente, Emma Watson a fait d’incroyables révélations inattendues sur ses préférences sexuelles au cours d’une interview vérité avec Teen Vogue. Dans celle-ci, l’actrice de 30 ans révélait être intriguée par le BDSM c’est à dire le bondage, la discipline, la domination, la soumission et le sado-masochisme. Ainsi, la belle rousse a déclaré: « Je suis légèrement devenue fascinée par la culture kinky [tout ce qui est non-conventionnel sur le plan sexuel, ndlr] car les personnes qui la pratiquent sont celles qui communiquent le mieux. Elles savent tout sur le consentement. Elles gèrent totalement cette notion car elles sont obligées de l’avoir »


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Emma Watson a ensuite ajouté: « Nous pourrions tous nous en servir comme modèles, ce sont des modèles qui aident vraiment ». Actuellement en couple avec Leo Robinton avec qui elle a un compte Instagram secret, la jeune femme a donné son astuce pour une relation qui marche et sans surprise, il s’agit de la communication. Une recette qui fonctionne puisque confinés ou pas, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux et la flamme est toujours aussi puissante entre eux deux. De quoi nous donner envie de nous intéresser à ses astuces coquines pour notre jules à l’approche de la saint valentin !