Nouvelle polémique Instagram du jour… En effet, hier est venu au tour de la belle Enjoy Phoenix d’être au cœur d’une drôle d’affaire et ça concerne… Nabilla Benattia ! Toutefois, si les fans de la chérie de Thomas n’ont pas aimé la dernière photo de la jolie blonde, sa réaction a été plutôt surprenante !

Depuis qu’elle a participé à Danse avec les Stars, la célèbre Youtubeuse Enjoy Phoenix, compte aujourd’hui plus de 4,3 millions d’abonnés sur son compte Instagram ! Marie Lopez de son vrai nom, a en effet une grande communauté qui l’a soutien. Mais il y a quelques semaines, Nabilla était en voyage à Santorini, en Grèce. Là-bas, la hit girl avait posé pour une célèbre marque de robes. Si la photo avait fait sensation sur la toile, ce week-end, la jolie blonde s’est également rendue dans cette célèbre ville. Et tout comme l’ancienne candidate de télé-réalité, Marie a posé pour la marque avec une robe noire, juste splendide. Une photo légendée : « J’ai eu la chance de pouvoir shooter deux robes splendides à Santorin dans un décor sublime. Thank you @santorinidress to let me wear this beauty ♡ Dites moi en commentaire quelle est votre couleur préférée, je crois que maintenant vous savez quelle est la mienne 😏🤦🏼‍♀️. Poke @nabillanew 😘« 

Alors que les fans de la youtubeuse ont totalement validé sa dernière photo, les petits shampoings de Nabilla, ont quant à eux crié au plagiat ! On a pu lire dans les commentaires : « T’es belle 🖤 Mais tu as un peu recopié Nabilla« « Olala ……. (exactement la même photo que Nabila il y’a 1 semaine)« « nan mais ça va de copier Nabilla ?«  Ce à quoi l’influenceuse a répondu, avec beaucoup d’humour : « Nan mais allô quoi ? 😂« . En effet, dans le commentaire de la jeune femme on peut voir qu’elle a identifié Nabilla pour son post, ce qui veut dire que la ressemblance de la photo y était pleinement songé ! Et la compagne de Thomas n’a pas tardé à réagir elle aussi ! Elle a laissé un commentaire : « Haha you rock 🤘 girl !!!!! Super photo 😍😍😍😍« . On peut donc voir, que tout va pour le mieux entre les deux jeunes femmes.

enjoy-phoenix

Lisa Herrera

Comments