Enjoy Phoenix : rayonnante aux bras de son chéri pour le festival de Cannes!

2
382

Alors que le festival de Cannes bats son plein, nombreux sont les nouvelles stars qui défilent sur le tapis rouge. Et cette année, c’est Enjoy Phoenix qui a fait son apparition aux côtés de son chéri.

Ca-chauffe-!-EnjoyPhoenix-furieuse-contre-M6-video_exact540x405_l.jpg (540×405)

Nouvelle histoire d’amour pour Enjoy Phoenix. Rappelez-vous, la youtubeuse est séparée de Wartek.

enjoywartek

Depuis peu, la jeune femme est officiellement en couple avec Rookiz, de son vrai nom Florian Allister, célèbre youtubeur en gamings et Vlogs. Et quoi de mieux pour officialiser une relation que de se rendre main dans la main à l’un des événements les plus médiatisés au monde? C’est le pari que se sont lancés ces deux tourtereaux.

Le couple est donc apparu sur le tapis rouge du festival de Cannes et ont fait honneur de leur présence les marches de la célèbre Croisette. A seulement une vingtaine d’années, leur arrivée a été remarquée et les jeunes amoureux ont tenu à immortaliser le moment. Pour cela, la belle blonde s’est photographiée aux côtés de son homme, photo qu’elle a immédiatement postée sur son Instagram pour ravir ses fans et partager ce fabuleux moment.

Moment exceptionnel donc pour les Youtubers puisque c’était le premier tapis rouge du jeune homme. Et d’après Enjoy Phoenix, il était quelque peu stressé : « Son premier tapis rouge s’est bien passé alors il est soulagé haha ! », a-t’elle écrit en légende de la photo Instagram. Pari réussi pour les lovers, qui ont l’air très, très amoureux!

2 COMMENTS

Comments are closed.