Depuis sa rupture avec Florian, EnjoyPhoenix s’est faite plutôt discrète sur sa situation amoureuse. Mais il semblerait que l’influencueuse ait de nouveau trouvé chaussure à son pied malgré qu’elle nie le contraire.

Il y a quelques semaines, EnjoyPhoenix officialisait sa rupture avec Florian après plusieurs jours de doute auprès des internautes. Ce week-end, une folle rumeur apparaissait sur la Toile concernant sa vie amoureuse. Selon une vidéo volée diffusée par Aqababe, la belle blonde aurait été aperçue au restaurant avec Bastien Grimal, ex-candidat de Secret Story 10 et Moundir et les apprentis aventuriers 2. L’ex de Mélanie Dedigama avait récemment fait polémique en se moquant des personnalités de télé-réalité qui faisaient des placements de produits et s’est reconverti en influenceur.

bastien

Très vite, les réactions de la part des internautes ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire sur Twitter:  « Je ne vois pas pourquoi les gens sont choqués… Bastien est influencer, ils se sont déjà croisés dans de nombreux événements… » ou encore « Alors là ! Je m’attendais à tout sauf à ça ! » mais aussi« Mais ils sont à un event Zadig et Voltaire ! Vous êtes des oufs ».

D’ailleurs, comme si la jolie blonde avait anticipé la chose, elle a posté une vidéo où elle parlait de la médiatisation de sa vie sentimentale ce week-end. « Je ne réalisais pas ce que ça faisait d’afficher son copain à l’époque (…) Au début c’était très bienveillant parce que je n’avais pas beaucoup d’abonnés (…) Jusqu’au jour où l’on s’est séparés (…) Je me vloguais dès le matin mais je me rendais pas compte que c’était voyeur (…) Ca me paraissait logique de l’afficher car il faisait partie de ma vie (…) Je suis tiraillée entre montrer mes relations ou ne rien montrer car vivons heureux vivons cachés (…) Actuellement je n’ai personne donc je peux parler de manière objective (…) La meilleure réaction c’est de ne pas montrer sa relation sur les réseaux sociaux ou alors le moins possible », a-t-elle confié.

Alors réelle nouvelle love-story ou simple rumeur à cause de la Fashion Week ? A suivre…

Comments