Le changement, c’est maintenant et ce n’est pas EnjoyPhoenix qui dira le contraire. En ce début d’année 2019 a fait une grande annonce à ses fans et cela risque de beaucoup surprendre ses fans. Mais pas de panique, c’est pour la bonne cause.

Cela fait maintenant plus de sept ans que Marie Lopez partage ses astuces, ses avis et conseils concernant les cosmétiques mais également un autre bon nombre de produits sans oublier ses storytimes. Mais trop c’est trop ! Dans sa nouvelle vidéo intitulée « POURQUOI JE NE VAIS PLUS RECEVOIR DE PRODUIT DE LA PART DES MARQUES », celle qui s’est affichée voilée a annoncé: « J’ai envoyé un mail à toutes les marques avec lesquelles je travaille en ce début d’année afin de ne plus recevoir aucun produit de beauté (…) Tous ces gros paquets que je reçois, tous ces produits que je reçois en masse, eh bien à partir de maintenant je n’en recevrai plus aucun d’aucune marque (…) je vais totalement changer ma routine (…) il faut arrêter tant qu’il est encore temps ».

Avant de poursuivre: « C’est super difficile pour moi de faire cette vidéo, j’ai vraiment la gorge nouée (…) C’était plus un colis tous les mois (…) c’était trois ou quatre colis tous les jours (…) Je décide de dire stop à tout ça pour plein de raisons (…) je savais plus où les mettre (…) je n’ai qu’une vie, je n’ai qu’une peau, je n’ai qu’un visage, je n’ai qu’un corps et que je ne peux pas tester tous les produits qu’on m’envoie (…) ça devenait impossible (…) c’est pas possible pour une seule personne (…) je ne veux pas avoir l’air de me plaindre mais c’était trop (…) Maintenant j’aspire vraiment à autre chose ». C’est donc pour des raisons écologiques et pour éviter le gaspillage qu’EnjoyPhoenix a choisi de renoncer aux colis de produits gratuits.

Que pensez-vous de son choix ?

Comments