Enjoyphoenix pousse un coup de gueule sur Twitter !

0
330

Enjoyphoenix n’en peut plus ! Sa sœur a été insultée pendant un vide-dressing, elle met les choses au clair !

 ENJOY FBLa jeune youtubeuse Enjoyphoenix a toujours été la cible de vives critiques de la part de ses « haters » de toujours. Rupture amoureuse, nouvelle couleur de cheveux, salaire Youtube, perte ou prise de poids… la jolie Marie n’est jamais tranquille…

Si la jeune femme, qui va d’ailleurs bientôt avoir 21 ans dans le courant du mois de mars, répondait à tous ces messages de haine, la belle blonde ne s’en sortirait plus !

Pas du genre à prêter attention à ce type d’attaque, cette fois-ci pour l’ex de Wartek s’en est trop ! Marie Lopez, de son vrai nom, a participé à un vide dressing organisé dimanche dernier dans la ville de Lyon, et a annoncé que les fonds récoltés seraient reversés à une association. La jeune femme, qui sera d’ailleurs très bientôt aux commandes de l’émission SoyLuna Le Mag sur Disney Channel, a vraiment bon cœur !

Durant l’événement, qui a été en grande partie filmé par la youtubeuse pour sa chaîne de vlog « enjoyvlogging », on entend la maman d’une de ses « fans » (ou pas d’ailleurs) présente pour l’occasion, traiter sa petite sœur Juliette, de petite « p*te » !

Une insulte qui a été très mal prise par Enjoyphoenix, et il y a de quoi !

Celle-ci s’est alors exprimée sur Twitter :  « Je commence à être vraiment choquée du comportement de beaucoup, on fait ça pour le plaisir, pas pour toutes se faire insulter… » Elle ajoute : « Une mère au vide dressing qui traite ma sœur de petite p*te, bravo. Quel bel exemple. Et franchement j’en passe des belles. »

ENJOY TEXTE

Marie est en possession de la vidéo qui appuie ses dires, mais celle-ci hésite encore pour le moment à rendre cela public…

Que pensez-vous du comportement de ces soi disant fans ? Trouvez-vous que certains vont trop loin ?

Elodie Sarovier