EnjoyPhoenix a plus d’une corde à son arc. A 22 ans, la jeune femme n’est pas qu’une Youtubeuse populaire sur les réseaux. Derrière ses grand yeux bleus se cachent d’autres talents, et ça, M6 l’a bien remarqué… 

enjoyphoenix

Malgré son jeune âge EnjoyPhoenix a réussi à monter un véritable petit empire autour d’elle. A l’instar de Sananas, EnjoyPhoenix est adulée par plus de 3 millions de personnes sur la toile. Un succès qu’elle a souvent eu du mal à gérer, au point de douter de la voie qu’elle désirait prendre, comme elle le confiait il y a quelques mois dans l’une de ses vidéos.

« Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? C’était trop dur ! Toutes les variations de poids que j’ai eu depuis que je fais des vidéos, c’est à cause de Youtube et pas parce que je l’avais décidé.  Ca a été l’enfer pendant un an ! Quand les gens ont l’habitude de me voir super mince, une fois que j’ai repris mes 15 kilos je me suis fait insulter de grosse, obèse, dégueulasse, que pour le bien de tout le monde il fallait que je perde du poids »

EnjoyPhoenix

Plus l’ombre d’un doute aujourd’hui, EnjoyPhoenix est faite pour ça, mais pas seulement. Dans l’un de ses vidéos, la youtubeuse avait teasé le nouveau challenge qu’elle s’apprêtait à relever. Cette fois, c’est officiel, après rayonné sur les primes de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix va prendre les commandes d’un plateau sur M6.

Non, elle ne va pas devenir animatrice, mais compétitrice pour la nouvelle saison du meilleur pâtissier spécial célébrités. Face à elle, la championne olympique de boxe Estelle Mossely, les animateurs Jérôme Anthony et  Julien Lepers, la chanteuse Camille Lou, ainsi que Laurent Maistret, ont tous accepté de relevé le défi lancé par Cyril Lignac et Mercotte

Une compétition avec laquelle EnjoyPhoenix devrait être plus à l’aise vu qu’elle a lancé sa chaîne Youtube Enjoycooking.

Avec ce qu’elle présente sur Instagram, c’est certain, EnjoyPhoenix devrait s’en sortir haut la main.

Comments