Enora Malagré élue chroniqueuse la plus agaçante !

0
263

Nous connaissons la belle blonde pour son franc parlé et ses coups de gueule à répétition, mais est-ce que vous vous imaginiez qu’elle était la chroniqueuse la plus agaçante ?

Enora Malagre attending the press conference of D8 and D17 Group Canal Plus TV Presentation at Le Carrousel du Louvre in Paris, France on September 20, 2012. Photo by Nicolas Briquet/ABACAPRESS.COM

D’après le magazine Closer, dans le monde des médias, ceux qui clament haut et fort ce que les autres pensent tout bas sont généralement les plus mal perçus. Et c’est le cas d’Enora Malagré, la chroniqueuse du talk show Touche Pas A Mon Poste.

Sur le plateau, hier, un tableau en histogramme a été dressé sur les chroniqueuses les plus agaçantes. En Top One on retrouve bien évidement la blonde au caractère bien trempé, qui ne se fait pas prier pour dire ce qu’elle pense. Non loin derrière, Audrey Pulvar se retrouve en seconde position et enfin sur la dernière marche du podium on y retrouve Roselyne Bachelot. En clair, les visages de D8 ne sont pas vraiment appréciés !

star-24-tv-enora-malagré

Suite à ce résultat, on y voit à l’écran, une Enora touchée et même vexée, mais qui ne tombe pas le masque pour autant. Son sourire est crispé, mais elle veut garder la tête haute.

Elle répond suite à ce tableau « C’est 1 000 personnes, c’est pas beaucoup mais quand même, 50% quand même c’est beaucoup, ça m’a touché. Ca fait un moment que j’en prends plein la gueule, non pas par les gens mais surtout par les médias qui à chaque fois s’acharne. Je me félicite d’être aussi résistante. Et évidemment ça m’a touché, on ne vit pas pour être détestée, ça m’est jamais arrivée à l’école. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard, et d’agacer. En même temps mes copains me disent que c’est la notoriété, enfin je n’ai pas pour habitude de mentir, c’est aussi peut être pour cela j’agace. » Elle finit enfin par dire « Je ne changerai pas ! »

star-24-tv-enora-malagré2

Que pensez-vous de ce tableau ? Êtes-vous d’accord ? Que pensez-vous de sa réponse ?

Alexandra Séfani