Enora Malagré : elle inquiète ses fans. Découvrez le message qui sème le doute !

0
369

Qu’arrive t-il à Enora Malagré? Depuis plusieurs semaines, l’animatrice de D8 ne semble pas très en forme. Découvrez le message qui sème le doute…

Enora Malagré, la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste, ne se sens pas très bien en ce moment. Ce matin, Elle l’a fait savoir à tous ces fans via un tweet:

Tweet Enora malagré

Un message sans détails qui laisse planer le doute sur les raisons de ses problèmes. La jolie blonde avait déjà déclaré dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 qu’elle voyait un psychologue deux fois par semaine : « vous avez vu la grande hystérique que je suis ? Parce que la notoriété, vous le savez bien, c’est compliqué à gérer, qu’après, j’ai aussi mes névroses, ma vie ».

On le sait, Enora Malagré est très proche de sa famille, surtout de ses parents, qu’elle rejoint en Bretagne dès qu’elle le peut. Car, entre sa présence chaque soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, son émission Derrière le poste qu’elle anime, la bretonne n’a pas beaucoup de temps pour souffler. D’autant plus qu’elle prépare déjà de nouveaux projets pour la rentrée prochaine, avec son mentor de toujours, Cyril Hanouna.

Alors, la chroniqueuse est-elle en train de craquer ? La pression semble en tout cas trop forte pour la jeune femme, même si elle le sait, ses fans seront toujours là pour elle. Enora Malagré enregistre plus de 630 000 followers sur twitter, à qui elle clame chaque jour son amour. « Je vous aime fort, merci d’être là », peut-on régulièrement lire sur son compte. Un soutien sans faille qui l’accompagne dans les moments difficiles.