Anciennement chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste, Enora Malagré exprime sur son site La WTF, comment s’est passé sa relation avec un homme plus jeune qu’elle. Bonne ou mauvaise expérience, la balance flanche pour quelques mois de relations qui ne lui laissent pas de très bons souvenir …

Être une femme et vouloir retrouver sa jeunesse dans les bras d’un beau petit jeune, c’est normal! Du moins c’est ce que pensait la belle Enora… En effet, le jeune femme de 37 ans nous raconte sur son site La WTFson expérience avec un jeune serveur qu’elle a connu dans le restaurant en bas de son immeuble. Pratique pour faire des rencontres! Enora explique qu’elle a tout de suite flashé pour la belle gueule d’ange du manieur de shaker, quant au jeune homme, c’est la notoriété d’Enora qui lui a tout de suite plu. Après plusieurs invitations au restaurant où c’est elle qui payait, c’est en l’emmenant en week-end en Italie à ses frais, qu’elle s’est rendue compte que le gamin profitait d’elle. Pas de chance pour la jeune femme qui se projetait avec le garçon : « Il m’a regardé dans les yeux, ses jolis yeux… il m’a dit je t’aime, j’ai cru que c’était pour la vie même si du coup j’envisageais que la mienne soit plus courte… » a t-elle déclaré.

Atterrissage immédiat

Même si niveau sexe ce n’était pas l’extase, la jolie blonde nous évoque son penchant pour le côté jeune et frais du jeune homme : « Par ailleurs, il était merveilleux, la fougue et l’empressement de la jeunesse, la maladresse et l’humour. L’odeur d’une peau fraîche et inusée… La vie ! » nous dit-elle. Seulement, si Enora Malagré était investie, ce n’était pas du tout le cas de ce dernier. Au bout de quelques mois,  le jeune homme se rend compte qu’il préfère s’amuser avec des coups d’un soir plutôt que de s’occuper de la « vioque ». Enora s’est donc rendue compte de son immaturité et voulait le quitter mais c’est le jeune qui a prit l’initiative plus vite qu’elle, décidément pas de bol jusqu’au bout cette Enora… Aller courage, le prochain sera peut être le bon!

https://www.la-wtf.com/article/c-est-comment-de-se-taper-un-petit-jeune_39.html

Lisa Herrera

 

Comments