TOUCHE PAS A MON POSTE ! 2015-2016 ENORA MALAGRE

Après son départ de l’émission Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna. Enora Malagré était plutôt discrète, et pour cause la belle Enora Malagré préparait de grands projets en silence.

Il y a quelques mois Enora Malagré donnait quelques indices sur ses nouveaux projets professionnels:  « Je vais tout racon­ter. Il y aura des choses très rigo­lotes, des choses très gaies. Et puis des choses moins gaies, L’am­biance, ça va être sexe, drogue et rock’n’­roll. Oui, je vais tout racon­ter. Évidem­ment, sinon ça n’a pas de sens », expliquait-elle dans Village Médias sur Europe 1. Cette fois dans une interview consacrée à Télé-Loisirs Enora Malagré, a expliqué davantage en quoi consistait son projet et sous quel forme il sera présenté: « Je ne peux pas trop en dire, on garde la surprise car effectivement c’est une émission comme vous en avez rarement vu, avec une technique nouvelle. Je ne serai pas seule, je serai accompagnée. C’est mieux que la télé, je trouve que la télé devient maintenant un peu obsolète, on voit toujours les mêmes choses. Le digital nous permet aussi d’être plus libre, de faire d’autres projets plus modernes. »

Même si ses explications restent encore assez floues, les internautes et fans de la chroniqueuse ont hâte de la retrouver. Sur Twitter nombreux sont ceux qui ont partagé leur enthousiasme face à cette nouvelle: « Ça fait tellement plaisir de la retrouver. elle nous avait manqué et ce projet donne envie de le regarder », « Toujours aussi fan de j’ai vraiment hâte de la revoir youpiiiiiiiii », « J’ai vraiment hâte Yes yes yes yes yes yes yes ». Enora qui a soif de travail, sera prochainement dans la pièce de théâtre Les Enfumés, comme l’indiquait Gérard Louvin il y a quelques temps .

À la rédaction Star24 nous sommes très contents pour Enora Malagré. Et vous, avez vous hâte de retrouver Enora Malagré prochainement?

 

Comments