Enrique Iglesias : Le latin lover papa de jumeaux

0
571

Depuis des années les fans l’attendaient, c’est une excellente nouvelle pour le couple formé par l’ex tenniswoman Anna Kournikova et le chanteur Enrique Iglesias. Ils viennent de devenir parents de jumeaux un petit Nicholas et une petite Lucy.

anna-kournikova-enrique-iglesias

C’est le site américain TMZ qui a annoncé le nouvelle à la grande surprise générale, l’un des couples les plus anciens du show-biz vient de devenir parent pour la première fois. Ensemble depuis plus de 15 ans, la belle blonde avait déclaré en 2011:  » Le mariage n’est pas important pour moi » . Cependant elle n’avait jamais caché son envie de devenir mère :  » Je veux absolument avoir des enfants. Que ce soient les miens ou par adop­tion. J’aime prendre soin des gens ». 

C’est désormais chose faite, depuis le 16 décembre dernier elle et son chéri Enrique Iglesias sont désormais papa et maman. Ce couple très discret est resté fidèle à lui même, car c’est en toute discrétion que la grossesse de la jeune femme s’est déroulée pendant les neufs derniers mois.

Depuis leur rencontre en 2001 sur le tournage du clip « Escape », le couple coule des jours heureux. Nicholas et Lucy les jumeaux sont nés à Miami, là ou réside les amoureux et sont en pleine forme. Leur grand père le « latin lover » Julio Iglesias doit être ravi d’accueillir ses petits-enfants.

enrique-iglesias-anna-kournikova-4

Enrique Iglesias a quant à lui jamais douté des qualités de mère de sa compagne Anna Kournikova. C’est dans une interview en 2007 qu’il avait confié: « Je pense qu’elle sera une excellente mère, et je dis cela que je sois avec elle ou pas. »  Le brun ténébreux a désormais toute la vie devant lui pour pouvoir le vérifier, l’interprète de « Duele el corazon » nage dans un océan de bonheur.

gal

Pour le moment, aucunes photos du couple ou des jumeaux n’a fuité, mais c’est probable que les tourtereaux gardent ces moments précieux en toute intimité. En tout cas félicitations aux nouveaux parents.

                                                                                               Mélissa Goba