Entre Booba et Kaaris ce n’est toujours pas l’amour fou !

1
258

Le clash entre les deux rappeurs a repris de plus belle ! Encore avec un montage, Booba s’amuse toujours sur Twitter pour critiquer ses adversaires…

Encore et toujours, le duc de Boulogne ne s’arrête jamais d’envoyer des piques à ses compères du rap. Entre La Fouine, Rohff et Kaaris, B2O a de quoi s’amuser. D’ailleurs, il y a quelques jours, Booba dévoilait une anecdote sur l’origine de son clash avec Rohff. Tout le monde sait que l’entente entre les deux rappeurs n’a jamais été au beau fixe. Mais les deux stars adorent s’envoyer des punchlines dans leurs chansons ou via les réseaux sociaux. Mais le rappeur de Boulogne a d’autres ennemis dans le milieu du rap. Comme Kaaris, avec qui il a décidé de relancer les hostilités. En reprenant son clash avec Kaaris, il dévoile un nouveau montage buzz, qui en dit long sur ce qu’il pense du rappeur. Alors qu’on les annonçaient peut-être dans l’émission de Fianso « Rentre dans le cercle« . Le duel aurait été de toute beauté. Avec Sofiane pour animer les débats. Mais la rumeur s’est vite estompée.

Enfin, sur son compte Instagram, Booba, s’amuse à publier des clichés et photos montages des autres rappeurs qui lui répondent de plus belle. D’ailleurs, Booba a été clashé par La Fouine concernant leur bagarre dans une salle de sport en 2013. Cela fera toujours le buzz, mais ils assurent tous la promotion de leur album en partageant ses coups de gueule pour se moquer de ses camarades. Au moins on sait qu’ils sont toujours dans le « game« . Dans un de ses derniers posts, il tacle Kaaris, dont le visage a été coupez puis collé sur le corps du joueur de foot Karius, (gardien de Liverpool) avec l’inscription : « Si tu cherches l’échec tu demandes à Kaarius ». En légende, le duc de Boulogne s’est simplement exprimé : « Tout est écrit ». Suite à la défaite de Liverpool en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, Karius a sûrement fait le pire match de sa vie. C’est pour cela que Boolbi, a signaler Kaaris dans cette description.

Tout est écrit ??‍♂️

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

1 COMMENT

Comments are closed.