Eurovision : Une demande en mariage insolite !

0
137

Un moment que Jana Burceska, la candi­date de la Macé­doine à l‘Eurovision pour 2017, n’est pas prête d’oublier ! Lors des demi-finales orga­ni­sées hier soir à Kiev, en Ukraine, Alek­san­der, son compagnon, lui fait sa deman­de en mariage en direct, après sa prestation !

7788505076_eurovision
Pour la jeune femme de 23 ans, c’était la surprise de sa vie. Vers 23 heures, juste avant l’an­nonce des résul­tats, la visite du présentateur de l’émission dans la Green Room aura suffit au macé­do­nien pour se lancer sur sa demande !
eurovision-il-demande-sa-compagne-en-mariage-en-direct-une-premiere
La chanteuse, enceinte, se faisait interviewée par l’animateur ukrainien. C’est à ce moment là qu’Alek­san­der a sorti la fameuse petite boîte de la poche intérieure de sa veste et s’est agenouillé devant sa bien aimée… Jana Burceska, surprise et très émue par la proposition, a immédiatement accepté avant de sauter au cou de son fiancé ! Elle a ensuite enfilé sa bague pour la montrer fièrement à la caméra. Nos présentateurs français, Marianne James et Jarry, n’ont pas manqué de commenter la séquence émotions ! Jana n’a malheureusement pas été sélectionnée pour la finale, mais elle a de quoi se consoler !
Marine D