Eva Ducci et Vivian séparés à cause d’une soirée, elle ne lui pardonnera pas !

0
385

Il y a quelques semaines de cela, Eva Ducci et Vivian Grimigni ont officialisé leur réconciliation. Seulement voilà, leur rabibochage n’aura pas fait long feu. Déjà en train de regretter cette rupture, le jeune homme s’est livré sur ce qu’il s’est passé. STAR24 vous explique tout.

Ces derniers mois ont été plutôt riches en rebondissements pour Vivian Grimigni et Eva Ducci qui ont eu un coup de foudre sur le tournage de LVDCB6. Récemment, le jeune homme avait évoqué ses projets d’avenir et de mariage avec sa chérie après leur réconciliation. Malheureusement, ils se sont séparés après une soirée qui ne s’est pas passée comme prévu comme l’a révélé Vaarruecos !

whatsapp-image-2021-07-04-at-23-51-26

Eva Ducci et Vivian séparés à cause d’une soirée, elle ne lui pardonnera pas !

Si son premier coup de gueule a vite fait le tour de la Toile, Vivian Grimigni s’est rétracté et a évoqué ses regrets : « Je vois des messages et tout, je n’ai jamais dit qu’Éva m’avait trompée. En fait, j’ai entendu des échos comme quoi Éva avait été en soirée et il y avait des mecs qui l’ont rejoint, mais en fait ces mecs là c’était juste des amis à sa sœur. Donc, voilà j’ai vrillé sur le coup. Je ne sais pas comment vous expliquer, quand quelque chose m’appartient je suis très possessif. Donc, voilà notre relation avec Éva elle est toxique je pense et voilà c’est la vie. En tout cas, elle n’a rien fait de mal c’est comme ça même si on s’aime ».

De son côté, celle qui s’est livrée sur la disparition de son papa a également pris la parole et a déclaré: « Je suis obligée de prendre la parole je pense que vous savez que je ne suis plus en couple. Je vais rétablir la vérité ». Regardez:

Eva Ducci a finalement conclu: « Il n’y aura jamais de retour entre lui et moi, plus jamais je ne le reverrai de ma vie (…) On dirait que je n’ai pas le droit de vivre, vous n’imaginez même pas la peine que ça m’a fait ».

Comprenez-vous la réaction d’Eva Ducci ?