Eva Ducci tacle son ex Vivian : il sort le grand jeu pour la récupérer

0
146

Il y a quelques jours de cela, Eva Ducci et Vivian Grimigni se sont séparés après une ultime dispute. Visiblement toujours centrée sur ses positions, la jeune femme ne compte pas lui pardonner malgré toutes les tentatives de son ex. Regardez !

Vivian Grimigni ne s’en est jamais caché, il a parfois tendance à être impulsif et cela ne lui apporte pas que du bon. Récemment, cela a provoqué sa rupture avec Eva Ducci. « Je vois des messages et tout, je n’ai jamais dit qu’Éva m’avait trompée. En fait, j’ai entendu des échos comme quoi Éva avait été en soirée et il y avait des mecs qui l’ont rejoint, mais en fait ces mecs là c’était juste des amis à sa sœur. Donc, voilà j’ai vrillé sur le coup. Je ne sais pas comment vous expliquer, quand quelque chose m’appartient je suis très possessif. Donc, voilà notre relation avec Éva elle est toxique je pense et voilà c’est la vie. En tout cas, elle n’a rien fait de mal c’est comme ça même si on s’aime » a-t-il révélé après la polémique.

Eva Ducci tacle son ex Vivian : il sort le grand jeu pour la récupérer

Seulement voilà, les choses ne risquent pas de s’arranger de si tôt entre les deux anciens tourtereaux. Récemment, Eva Ducci qui s’est confiée sur le meurtre de son père a simplement balancé dans sa story Instagram: « Je me rends vraiment compte que je n’ai rien perdu ».

eav

Cela dit, cela n’a pas découragé Vivian qui compte bien la récupérer au vu de sa récente déclaration d’amour où l’on a pu lire: « Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir mis sur la route d’un ange aussi pur que du coton. Je suis l’éternel fautif de notre rupture. Tu mérites d’être heureuse. Une part de moi t’aimera toute ma vie ».

media

Va-t-il réussir à la reconquérir ou pas selon vous ?